Umbrella Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella Corporation

Raccoon City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que tu me veux? [ BILLY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Turner
S.T.A.R.S~Équipe Alpha~Spécialiste En Chimie
S.T.A.R.S~Équipe Alpha~Spécialiste En Chimie
Tasha Turner


Messages : 37
Personnage âge : 28 ans
Métier : Spécialiste en Chimie pour les S.T.A.R.S

Qu'est-ce que tu me veux? [ BILLY ] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me veux? [ BILLY ]   Qu'est-ce que tu me veux? [ BILLY ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:59

    Cela devait faire au moins une heure qu’elle était seule dans le bureau des S.T.A.R.S, même le capitaine avait déjà quitté la place. Habituellement, il était toujours le dernier à terminer, mais aujourd’hui la jeune femme n’était pas arrivée à quitter son bureau. Il y avait un truc qui avait le don de l’énerver dans ce dossier et elle devait mettre la main dessus avant de pouvoir se permettre de quitter son boulot. De toute façon, elle n’était pas pressée. Il n’y avait ni mari ni enfants qui l’attendaient à la maison. Elle n’avait même pas d’animaux qui demandaient sa présence pour s’occuper d’eux.

    Tasha s’était contentée de saluer son capitaine d’un bref signe de tête, ne faisant pas trop attention à lui. Ça l’avait peut-être insulté de la voir encore assise à son bureau à cette heure, mais elle en avait rien à faire. Il ne lui avait pas ordonné de rentrer donc elle pouvait se permettre de rester là à la recherche du petit détail manquant. Le meurtre parfait n’existait pas et elle le savait. Alors pourquoi, ils n’avaient aucuns indices concluants dans cette affaire ? Rha… Elle entendait déjà Chris lui dire :


    - Allez la bleue ! Laisse tomber, tu ne peux rien faire de plus ! Ça avait le don de l’irrité, car ce n’était pas vrai qu’elle ne pouvait rien faire. Pas question qu’elle reste assise à se tourner les pouces en attendant que tout apparaisse comme par magie. Ça ne fonctionnait pas comme cela et peu de monde semblait être au courant.

    La sonnerie de son téléphone la fit sursauter. Bon sang ! Qui osait lui téléphoner à cette heure ? Il était tout de même près de minuit. Il était évident que normalement, elle ne serait pas joignable à cette adresse. Quoi qu’il en soit, elle attendit la deuxième tonalité avant de décrocher.


    - Agent Turner à l’appareil, dit-elle d’une voix plus que rassurée. Pourquoi s’inquiéter ? Ce n’était qu’un coup de téléphone après tout… Bref, elle n’eut droit qu’à un silence complet provenant de l’autre bout. Ne paraissant pas du tout énervée, elle s’annonca une deuxième fois, mais sans succès. Super... Sûrement un de ses coups de téléphone… Sur ce, elle raccrocha. Pendant une seconde, elle pensa à faire tracer l’appel, mais à quoi bon après tout ? Ça serait qu’une perte de temps…

    Ah mais oui ! C’était ça le problème ! Un sourire satisfait étira ses lèvres. Elle allait devoir remercier son interlocuteur anonyme. Elle rajouta trois mots à son dossier avant de le fermer et de soigneusement le ranger dans son tiroir. Demain, elle pourrait enfin conclure cette affaire, une bonne fois pour toute. La blondinette ferma les lumières avant de quitter son bureau. Elle se mit à marcher lentement en direction de son appartement. Turner passa devant le bar le plus populaire de la ville. Pourquoi ne pas aller boire un petit verre après tout ? Elle le méritait bien, non ?

    Tasha n’hésita pas une seconde de plus et poussa la porte de l’édifice. L’endroit était plutôt calme pour l’heure qu’il était… Bon, c’est vrai que c’était tout de même mardi soir et que les gens ne sortaient pas les mardis soirs à cause du boulot le lendemain… Mais bon, elle en avait rien à faire la bleue. Passant une main dans sa longue chevelure blonde, la jeune femme avança d’un pas déterminé vers le comptoir. Elle prit place le plus au fond et rapidement le barman vient la voir lui demandant ce qu’elle souhaitait. Sans aucune précision, la femme commanda quelque chose de fort. À peine, une minute plus tard, elle avait déjà reçu son verre, cependant elle n’eut même pas le temps d’en prendre une gorgée, car on s’adressa à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrellacorp-rp.kanak.fr
 
Qu'est-ce que tu me veux? [ BILLY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella Corporation :: Raccoon City :: Le Bar-
Sauter vers: